mardi 30 octobre 2012

...and I've got mine.



Il pourrait presque neiger, si cela semblait normal.

Il fait froid, dans le Quartier Sorcier. Un genre de froid étrange, sibérien, qui grimpe le long de la Montée des Parapluies, oscille sur la Rue Mouchetard, avale la Rue Kuliner et hurle tout son soûl sur le Square Brocéliande.

Je hais ce rôdeur glacial. Je ne perçois plus les chants joyeux du vendeur de marrons fourrés à la citrouille, ni les appels tonitruants de la grande Frida qui vous vend des beignets de chauve-souris en souriant de toute sa moustache.


Mais, entre nous, que ce temps morose aille se faire voir. J'ai décidé que demain, le Ministère fêtera Halloween comme il se doit : feux d'artifice, lâché de fausses acromentulas en papier, bonbons qui volent un peu partout, et tout cela sous la conduite de votre serviteur, déguisé en super samouraï de la mort qui tue!! (Oui, j'ai décidé d'aller grailler au Drommaki le midi).

Je chopperai Merloin et Yel, et je vous jure qu'ils auront intérêts à se déguiser aussi OU JE LES VIRE!!! Pis si Glory Gloria est dans le coin, je m'assurerai aussi qu'elle soit sapée comme la plus dégénérée des rockstars!!!


Non mais!!


...




...






...






C'est vrai, quoi... C'est flippant, quand même, ce froid bizarre et cette absence de dawa au Ministère... Vous trouvez pas?...


...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire