lundi 21 novembre 2011

Journal du Ministre en Exil 21/11/11

C'était beau de bosser au Ministère, quand même...

10h29 - De plus en plus de monde se demande si un jour le Ministère Francophone de la Magie soutiendra la proposition institutionnelle de management compétitif. Je me souviens qu'à l'époque où j'étais simplement Directeur du C.R.A.M.M. -en charge du projet DIO avec GG, c'est dire si ça date!-, j'espérais déjà une revalorisation de la dynamique solutionnelle de nos missions de développements interdépartementaux.
Mais voilà qu'aujourd'hui j'ai vent de l'émergence d'une mutation multidirectionnelle, sans optimisation thématique des cycles entrepreneuriaux.

C'est une honte.

3 commentaires:

  1. Diantre.
    Voilà qui n'est pas facile à comprendre. O_O

    RépondreSupprimer
  2. Un Criquet en perdition22 novembre 2011 à 02:34

    Si le président sorcier du Magenmagot ne comprend pas les sombres arcanes du vocabulaire administratif, que va-t-il advenir du ministère ?

    BTW, comment se porte Glory Gloria ? A-t-elle apprécié le confort de son nouvel oreiller ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis amplement d'accord : le vocabulaire administratif se doit compréhensible afin de transmettre une dynamique ministérielle accrue.

    Criquet > Vous faites sans doute référence à cette dramatique blague qui a tourné à l'affrontement dans les bois durant une partie de la nuit... Aaaah! C'était bien drôle!!

    Mais je me demande encore où Glory Gloria a appris ce sortilège du Souffle Dragonique... Heureusement que les poils repoussent, en tout cas.

    RépondreSupprimer