jeudi 5 janvier 2012

Note de Service - 05/01/2012

De : Glory Gloria, ex-secrétaire du Septième Ministre de la Magie
A : Abraxan, Président du Temple des Lois
et Linus, Président-Sorcier du Magenmagot


Message : Chers Présidents,

Depuis ma démission, je n'ai plus aucun accès au Ministère de la Magie. J'aurais souhaité vous faire part de mon inquiétude de façon plus directe, mais cela m'est difficile (surtout que cela nécessiterait un rendez-vous, et si le Ministre l'apprend, il va nous chier une pendule péter un câble).

Voilà : le Ministre se lance en ce moment dans une forme virulente de démonstrations excessives, par des décrets et des intentions qui me paraissent parfois bonnes, parfois peu louables. Je m'interroge : faites-vous encore partie du gouvernement? Pouvez-vous lancer aussi quelques gribouillis sur ce recueil de billets? Pouvez-vous lui dire d'y aller mollo, à l'autre abruti?

Et autre chose : puis-je trouver une remplaçante, pour le Ministre? Il n'accepterait pas si cela venait directement de moi, mais si je vous indique une personne, pouvez-vous la nommer auprès de lui?

En espérant que vous vous portez bien,

Chaleureusement,

Glory G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire